FS Next Diamond

Par FS Numero Uno (DRP)
et FS Deep Ocean (DRP) par FS Don't Worry (DRP)

DRP, alezan,
145 cm
né en 2017.

Origines FS Next Diamond.png

Ses Origines

On ne peut faire mieux ! FS Next Diamond est le fruit d'une savoureuse combinaison des meilleurs courants de sang actuels du poney de sport allemand : FS Numero Uno x FS Don't Worry x FS Champion de Luxe, rien de moins !

Classé en Inter I et St Georges en 2020, FS Numero Uno est l'un des pères les plus utilisés en Europe. Père de près de 40 fils approuvés, il compte à son actif plus de 30 filles primées. On commence d'ailleurs à voir certains de ses produits évoluer au meilleur niveau à l'international.

Côté maternel, une souche irréprochable ! Avec le fabuleux FS Don't Worry, élevé désormais au rang de légende, il aura marqué définitivement l'élevage de poneys de dressage dans le monde. Plus haut, on retrouve le non moins fameux FS Champion de Luxe, lui-même père de près de 100 fils approuvés et à peu près autant de filles primées.

Ses performances

Champion de son agrément en 2019, FS Next Diamond a fait l'unanimité auprès des juges du Rheinland.

En 2020, FS Next Diamond est vice-champion d'Allemagne des 3 ans. En 2020, il devient vice-champion d'Allemagne des 4 ans et renouvelle la performance en 2021.

Certains experts Outre-Rhin le voient déjà comme l'un des meilleurs poneys de sa génération, si ce n'est le meilleur.

FS Next Diamond est distribué en exclusivité en France par Pépite, Etalons de Dressage.

Ses poulains à l'élevage

DSC_2413.png
A naître en 2023

par Pr. St. Ria (DRP)

DSC_2413.png
A naître en 2023